Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Avec ce tome sept de "L'Épée de vérité" de Terry Goodkind, nous allons suivre un nouveau personnage, Jennsen, la soeur de Richard.
Elle et sa mère se cache depuis toujours, fuyant les tueurs de Darkhen Rahl, dans sa tête résonne une voix dans une langue qu'elle ne comprend pas, sauf un mot "Renonce.
Mais un jour elle tombe sur un cadavre, un guerrier, en le fouillant elle trouve un morceau de parchemin avec son nom écrit dessus.
Aussitôt elle comprend que leur fuite va devoir reprendre, mais n'est il pas déjà trop tard?
Kahlan et Richard sont très peu présent dans ce récit, sauf a la fin, et cela apporte une bouffée d'oxygène a cette Saga.
Car Jennsen a un secret qui pourrait être une arme si le Gardien s'en empare, mais elle ne le sait pas et va contre tout attente, faire le jeu du Gardien.
Merci à Jean Claude Mallé qui a eu la lourde tache de traduire les quinze tomes qui la compose sans oublier les prequelles et les oeuvres annexes.