Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Avec ce tome 8 de "L'Épée de vérité" L'empire des vaincus, Terry Goodkind rajoute encore un royaume a sa Saga.
Après leur aventures dans la capitale du l'Ancien monde, Altur'Rang, ses habitants débutent la lutte pour leur liberté.
Kahlan et Richard, accompagné par leur amis, vont devoir combattre pour un peuple ayant une curieuse philosophie, la non-violence.
Pendant ce temps Zedd et Abie vont essayer d'infliger de lourdes pertes humaines aux armées de l'empereur Jagang mais ils sont fait prisonnier et forcé par un odieux chantage à révéler les secrets de la citadelle du Sorcier.
Comme dans les autres tomes de cette Saga, L Auteur imagine de nouvelles façon de prendre l'avantage dans la lutte qui l'oppose aux défenseurs de la coalition érigé par Richard.
Contre toutes attentes, je commence a apprécier cette oeuvre que beaucoup de lecteurs encense ou déteste.
Comme d'habitude je n'oublie pas de remercier le traducteur, Jean Claude Mallé, qui a assuré la traduction de toute la Saga.