Critique de Enlivre_moi

Zofi, Akeylah et Florencia n'ont rien en commun. Jusqu'à ce qu'on leur annonce qu'elles sont les filles illégitimes du roi de Kolonya. Et que l'une d'elles devra régner après lui. Mais chacune cache un lourd secret qui pourrait bien lui coûter le trône...

J'ai bien aimé ce roman, même si finalement il ne s'y passe pas énormément de choses. Les héroïnes reçoivent des menaces et vont s'employer à déterminer d'où elles viennent.

J'ai apprécié l'alternance des points de vue, cela permettait de faire connaissance avec chacune des 3 héroïnes. D'un autre côté, à changer tout le temps, on s'attachait moins aux personnages. Mais à la fin j'aimais quand même bien les filles !

D'ailleurs je ne m'attendais pas aux relations qu'elles vont avoir entre elles et c'est donc un bon point pour ce roman.

Le système de magie était intéressant et j'espère qu'on en apprendra plus dans le 2e tome.

Bref, une bonne lecture, même si j'espère que dans la suite, il y aura un petit peu plus d'action et d'éléments surprenants.