Critique de Desmotspourtoujours

Après les frasques de Max et d'Everly, ce second tome est concentré sur celles de Grace, la meilleure amie d'Everly et de Ben, le frère de coeur de Max.

Grace est à l'image, à mes yeux, de ces femmes combatives, droites dans leurs bottes et qui ont des principes mais qui savent prendre du bon temps. J'ai fait la connaissance de Grace dans le premier volume : étudiante, elle est également dans l'ombre de la nuit, escort girl. Pas par pur plaisir, mais par nécessité pour payer ses études et subvenir aux besoins de ses parents. Ces trois années tumultueuses ne sont plus qu'un souvenir qui pèse malgré tout dans le quotidien de cette nouvelle chef d'entreprise. Etudes finies, elle a pu ouvrir sa propre boîte de conseils en entreprises. Son engouement et son sérieux sont très vite remarqués, ce qui lui permet de signer quelques contrats. Jusqu'au jour où le passé vient frapper à sa fenêtre.

Ben Lockwood est le mâle égoïste dans toute sa splendeur. Profitant des bons plaisirs de la vie et surtout des femmes. Il est celui sur qui on se retourne et qui nous file les frisons en un seul regard. L'archétype même de l'homme que nous voulons toutes dans nos romances. Depuis le départ de Max de la direction de l'entreprise de son père, c'est Ben qui a repris, à son grand étonnement, ce poste.

Depuis leur première rencontre, ces deux là s'ont dans la peau. Mais c'est un vrai parcours du combattant pour qu'ils se l'avouent et surtout qu'ils se l'admettent. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vous laisse juste en imaginer quelques scènes : un producteur de film X qui plus et est caméraman et une ancienne escort girl !! D'un coup la température a le mérite de monter d'un certain cran!!

Gina Gordon nous plonge une nouvelle fois dans le monde de la pornographie, tout en restant subjective et ouverte d'esprit. Rien n'est fait pour nous choquer, mais plutôt pour nous poser de réelles questions sur ce monde où les préjugés sont coriaces. de combiner ces deux aspects des vies personnelles de Grace et de Ben est un réel point positif à cette romance qui m'a fait tourner en bourrique. Plusieurs rebondissements viennent rythmer, mettant en péril une liaison qui ne tient qu'à un fil. Les personnages se livrent sur leurs tourments du passé. La plume acérée et non vulgaire de Gina Gordon m'a littéralement fait dévorer le roman entre des dialogues et des scènes pimentés. C'est un condensé d'émotions.

« Temptation » a cette originalité de traiter des thèmes forts au travers de ces histoires d'amour où les opposés s'attirent et de ces personnages hauts en couleur que la vie n'a pas gâtés.

« Believe me » et « Seduce me » sont mes petits coup de coeur de cet été !

Lien : https://lesmisschocolatinebo..