Critique de ChristelleCookies

Le tome 2 de la série Tunnels nous tient en haleine tout au long du livre. Seul petit bémol que j'oserais ajouter: les choses traînent parfois un peu en longueur mais ce n'est qu'un détail.
Rebecca est de plus en plus méprisable. J'ai serré les dents pour la mère de Will pendant un bon moment. En revanche je dois reconnaître ne pas avoir compris ce qui était arrivé avec Drake, je m'y attendais, mais je n'ai pas compris pour autant.
Le plus spectaculaire est probablement la fin absolument haletante. Et toutes ces questions qui restent en suspens: Will retrouvera-t-il son père dans le prochain tome? Sa mère adoptive va-t-elle avoir une place importante? J'ai du mal à me positionner par rapport à elle, au départ j'avais plutôt l'impression d'une gourde incapable de faire quoique ce soit d'autre que regarder ses émissions de télé, mais la fin de Profondeurs me met un doute. Quant à Drake, va-t-il rester convaincu que Will, Cal, Chester et Elliott sont morts?
La suite au prochain numéro!
Lien : http://labulleasylla.blogspo..