Critique de MathildeLitteraire

J'ai beaucoup aimé cette réécriture de conte, que j'ai trouvé originale. C'est l'histoire de Sybil, elle a perdu sa mère, il y a des années, tuée par la Bête. Cette chose qui s'en prend aux gens de son village depuis une centaine d'année. Sybil part dans la forêt pour tuer cette Bête et enfin venger sa mère et ses autres victimes. A travers sa quête, Sybil va rencontrer divers personnages, qui nous rappelle d'autres contes (le Petit Chaperon Rouge, la Belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche-Neige ...)

Malgré les petites fautes d'orthographes et de frappes dont certains reprochent d'être trop important (alors que pas tant que ça), j'ai apprécié ma lecture, qui fut fluide et agréable. Je voulais constamment savoir ce qui allait se passer, qu'est-ce qui se passait dans cette forêt enchantée, qui était la fille qui accompagne Sybil.

C'est vrai que le texte aurait eu besoin d'une petite relecture et réécriture, néanmoins, cela reste une belle histoire, à découvrir !

Cela me donne envie d'acheter d'autres romans de chez Magic Mirror Editions.
Lien : https://mathildelitteraire.b..