Critique de belette2911

Le troisième tome a l'avantage de nous en apprendre un peu plus sur les origines de Khéna (on se doutait bien depuis le numéro 2 et la fin du 1 qu'il y avait quelque chose d'extérieur à la terre).

Khéna enlevé par un mystérieux vaisseau, arrivé là suite à une gaffe qu'il avait commise, appuyant sur le signal de détresse de la soucoupe du Scrameustache à la place d'une autre touche.

Surprise, c'est l'autre tonton de Khéna et il le ramène sur le Continent Des Deux Lunes.

Le Scrameustache prouve qu'il tient à son ami et qu'il est prêt à tout pour le récupérer. Les Ramouchas, créatures capables de donner des décharges électriques ajoutent une touche d'humour à cet album qui en contient déjà.

L'auteur a-t-il fait une erreur en faisant nommer les deux hommes de l'espace "accusmalas" par le Scrameustache... Sans aucun doute puisque les accusmalas sont en fait des espèces de bestioles roses que nous découvrirons dans le tome 4.

Pour les enfants et pour les grands !