Critique de collectifpolar

Chronique de flingueuse
Très brillamment sont mises en avant les motivations personnelles qui poussent des hommes à prendre les armes et à combattre les intégristes chez eux à a source afin que les drames puissent être éviter ailleurs dans le monde. Les filières, les réseaux, les parcours géographiques, on suit pas à pas comme les enquêteurs le cheminement, ainsi que leur Histoires liées à ces civilisations.
A la Varune, la vie de Clovis est perturbée par l'arrivée de Mikki, venu d'Irak, où il aurait combattu au sein d'une milice chrétienne fondée à Prague et baptisée Qaraqosh. Clovis doit justement se rendre dans cette ville pour un reportage sur la récente découverte de la bibliothèque d'Himmler consacrée à l'ésotérisme et à la sorcellerie. Parallèlement, Emma enquête sur une série de meurtres.
Sans conteste, l'auteur a su de nouveau m'emporter en voyage et à travers le temps afin de comprendre le résultat que nous pouvons constater de nos jours.
Pour ma part, apprendre tout en lisant une fiction est un réel plaisir !! Une lecture qui divertit mais qui démontre et illustre est une parfaite réussite ! Je me plongerai prochainement de nouveaux afin de découvrir les autres escapades de Clovis.
Lien : https://collectifpolar.fr/20..