Critique de BOOKSANDRAP

C'était tellement GÉNIAL !!!!!

Quel coup de coeur inattendu pour ce thriller paranormal ! C'est un parfait mélange entre "Riverdale", pour son côté petite ville où tout le monde se connait et "S.O.S fantômes" ! Un pur régal !

C'est bien écrit, c'est prenant, il y a de la représentation. le fantastique est aussi bien dosé, il y a du suspense, une part de romance mais aussi et surtout des personnages qui ont de la profondeur et qui m'ont procuré de l'émotion... ils sont tous imparfaits et pourtant si réalistes. L'autrice maîtrise à la perfection les relations familiales, les silences, le pardon... j'ai tout aimé dans cette histoire, de la première à la dernière ligne, qu'elle pépite !

Je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais être embarquée et si ça allait me plaire surtout, c'était le risque avec l'aspect fantômes et pourtant qu'elle surprise !!! Je l'ai dévoré en 24h j'étais complètement accro !

Dans cette histoire on va suivre Logan et ses deux papas qui sont chasseurs de fantômes. Ils vont revenir à Snakebite leur ville natale, malheureusement les ennuis commencent quand des ados vont commencer à disparaître...

C'était hyper prenant ! On est dans un bouquin YA à la limite de l'horreur, où les secrets ressurgissent au moment où on ne les attends pas...
En bref, si vous recherchez un livre avec une enquête bien développée et un final surprenant ce livre est fait pour vous ! J'ai passé un excellent moment avec ce titre que je vous recommande chaudement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..