Critique de LesChroniquesDeMimbue

J'étais vraiment heureuse de pouvoir retourner à l'Epineuse en compagnie de Signa et de l'ange de la mort dans cette suite de « Belladonna » !
Alors qu'une nouvelle tragédie frappe l'entourage de Signa, un nouveau personnage fait son apparition pour son plus grand déplaisir. Tandis qu'elle vient seulement de trouver sa place auprès de personnes auxquelles elle tient, Signa voit sa vie endurer des épreuves difficiles.
Elle compte bien tout faire pour mener une enquête minutieuse dans le but de prouver l'innocence d'un être cher à son coeur. Mais, cela était sans compter sur le Destin qui est bien déterminé ainsi que prêt à tout afin d'obtenir ce qu'il veut.
À son sujet, je suis assez mitigée. Je ne parviens pas à savoir si je l'apprécie ou non. En effet, il a le don d'être aussi exaspérant à la limite du détestable qu'attachant.
Néanmoins, cette fin explosive et inattendue me donne espoir quant à mon avis définitif à son propos.
En conclusion, je suis toujours sous le charme de la plume de l'auteure qui a su à nouveau faire chavirer mon petit coeur de lectrice. Tout comme « Belladonna », « Foxglove » est un coup de coeur livresque pour moi.
Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, vivement « Wisteria » !