Critique de Snifflerius

Amora, fille unique du roi du royaume Visidia, va devoir prouver à son peuple qu'elle est capable d'hériter du trône grâce à une démonstration de sa magie. Tout ne se passe pas, comme prévu. Elle va perdre le contrôle de sa magie et va devoir quitter son île pour échapper à la mort. C'est au bras d'un pirate qu'elle va vivre des aventures dans l'espoir de sauver son peuple. Entre pirates, magies, légendes et aventures notre princesse qui n'a jamais bougé de son île va être bien servi.

Très bonne surprise pour ce livre, déjà énorme point à desaxus pour cette version relié qui est juste magnifique deuxièmement, je ne pensais pas aimer l'histoire après les avis que j'ai pu avoir dessus. Comme quoi, il ne faut pas se fier seulement aux avis des autres.

L'histoire est intéressante et il est difficile de prédire toutes les révélations, peut-être un peu rapide sur la fin (la grande bataille finale se déroule seulement sur quelques pages.) mais rien de dérangeant. le personnage d'Amora a une très bonne évolution, les personnages secondaires sont également très intéressants. (et mis en avant !)

Plus qu'à attendre la sortie du deuxième tome, pour continuer à suivre les aventures d'Amora et de ses acolytes !