Critique de Papyriri

Je n ai aucune culture Austinienne , sauf par l intermédiaire de feu la collection Labyrinthe dans laquelle elle enquêtait ( faussement ) , mais à la lecture de certaines critiques de Babelionautes je me suis laissé tenter . Quelle erreur certes pour l orgueil et surtout les préjugés on est gâtés pour les zombies il en manque comme pour l action d ailleurs . J e dois à la vérité d' avouer que je n ai pu dépasser la page 82 , si vraiment la copie ressemble à l original c est a hurler , les tournicotis des personnages , empruntés et ficelés dans de ridicules conventions ( étaient - ils vraiment ainsi fin XVIII°) .Même si l auteur en a j espére fait des tonnes son "humour" de répétition est rapidement lassant et la seule envie qui reste est de filer des baffes a répétition aux ectoplasmes servant de personnages Bref j ai hésité a conserver l objet comme aide aux soirée d insomnie , mais au final il va partir très vite continuer sa triste existence chez un bouqui niste