Critique de titiseb77

Mon avis sur ce recueil de nouvelles est assez mitigé, je ne dis pas que je n'ai pas aimé cette lecture, mais comme dans tout recueil de nouvelles, il y a en des bonnes, des excellentes et des moins bonnes voire des pénibles à lire. Et justement la première et la dernière nouvelle de ce livre ont été pénibles à lire. Donc mauvais départ et mauvaise arrivée, entre les deux je dirais que j'ai passé de bons moments de lecture et que, certaines de ces nouvelles m'ont captivées, il fallait que je connaisse la fin avant de pouvoir faire autre chose. Mais en revanche, la dernière qui est en plus la plus longue et qui porte le nom du livre a été tellement confuse pour moi que je dois dire que je n'ai pas du tout saisi l'histoire, les mots défilaient sous mes yeux sans que je sois capable de leur donner un réel sens, donc voilà il y a du bon et du mauvais dans ce bouquin qui se lit malgré tout très bien, et si vous êtes amateur de nouvelles et que vous aimez les garces, n'hésitez pas, vous ne devriez pas être déçus, mais ce livre ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps.