Critique de sybelline

Merci Allan de Fantastinet pour cette découverte - je n'ai pas lu le tome 1 et en effet je n'ai pas été perdue.

Dans ce monde où un virus mutant transforme les êtres humains - et même les animaux - en zombies, un site d'informations (Blog/forums) « Après la fin des temps » essaye de démêler les choses, de comprendre... Shaun, Dave, Alaric, Becks, Mahir, Maggie constituent une équipe de choc : chasseurs de zombies, redacs, blogeurs... témoignent et agissent sur le terrain ou derrière leur ordinateur.

Shaun a perdu sa soeur Georgia dans le tome 1, depuis il est perdu sans elle, même s'il l'entends dans sa tête ou même la voit, la folie n'est pas loin ? Il combattait avant les zombies avec enthousiasme, maintenant il se dépatouille et essaye tant bien que mal de diriger et coordonner tout ce joli monde...

Jusqu'au jour où une scientifique du CCPM arrive chez eux avec des révélations... Ils vont devoir fuir et par la suite se mettre en danger pour protéger et assembler les pièces du puzzle et ainsi comprendre ce qui se cache derrière le jour des morts et quel est le rôle du CCPM, puissante organisation scientifique manipulant le monde.

J'ai bien aimé le style de l'auteur, j'avais l'impression d'être dans une série tv. Je n'ai pas l'habitude de ce style littéraire. J'ai beaucoup aimé m'y plonger, ce n'est pas si glauque que cela. ympa les petits paragraphes où les personnages mettent leurs humeurs sous forme d'articles de blog :) Que de rebondissements tout le long de l'histoire.Les personnages sont tourmentés et attachants.
Lien : https://influensmans.com/fee..