Critique de Latornadeblonde

Paddy vient de quitter sa maman pour être adopté par une famille de quatre personnes, composée de Romain, le papa, de Laurence, la maman, d'Eva la petite fille et de Paul, le petit dernier. Romain pense que l'adoption d'un chiot aiderait Eva a accepter plus facilement la venue du bébé. Sauf que Laurence, n'aime pas vraiment le chiot et le tient responsable de toutes les bêtises qu'il fait. Elle le punit souvent en l'enfermant dans un tout petit placard. Paddy réussira t'il a se faire accepter par Laurence ?
Moi même étant adoptante d'un chiot, j'ai bien compris le désespoir de ce petit chien, puni parfois injustement. On le prend souvent pour un petit ours avec sa petite bouille toute mignonne. Mais lui est bien un chien et pas un ours. Moi qui travaille dans une bibliothèque, je suis certaine que ce roman plaira à mes jeunes lecteurs, garçons et filles. Certains d'entre eux souffre d'injustice alors ils pourront se retrouver dans ce petit chiot, et se dire qu'un jour prochain, l'injustice disparaîtra. Merci à masse critique pour ce beau roman et aux éditions du mercredi pour m'avoir fait confiance.