Critique de Songedunenuitdete

Les éditions BigBang nous offrent un livre de toute beauté ! Si le livre est superbe, je peux déjà te dire que l'histoire l'est tout autant !

👉 𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗔𝗜𝗠𝗘́ ❤️:

• L'univers et son intrigue politique
• Les mystères qui planent autour du passé de l'héroïne
• le roman à deux voix : celles de Darling et de Talon
• le trope des #ennemiestolovers
• le prince Caspian et son caractère particulier
• La fin carrément explosive avec ses rebondissements et révélations

👉 𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗠𝗢𝗜𝗡𝗦 𝗔𝗜𝗠𝗘́ 💔:

🔥Chaos & Flame nous offre un récit palpitant dans lequel naviguent Darling et Talon, des ennemis jurés. Faite prisonnière par le héros, la jeune fille va être le pantin plus ou moins consentant du prince régent, le frère aîné de Talon, un certain Caspian.

Bon sang ! J'ai dévoré ce livre !

🦋L'intrigue même si elle reste classique et simple a su m'emporter à travers son dédale de machinations et de rebondissements bien placés. Caspian est un prince qui, sous des dehors un peu fous, reste très dangereux ! Il manipule son petit monde comme jamais. Darling veut sauver son père adoptif, mais elle doit jouer le jeu de Caspian. Et puis, il y a le frère soldat du Prince Régent, Talon. C'est un bon personnage qui ne rêve que d'avoir l'affection de son aîné. Avec Darling, il va ressentir d'abord de la haine puis de la méfiance pour finir sur quelque chose de plus profond et tendre. Pareil pour notre héroïne.

✨J'ai adoré les suivre dans leur quête de vengeance et de vérité. Quant à la fin, je n'étais pas prête pour certaines révélations. J'ai avalé le dernier tiers du livre comme une assoiffée !

❤️Si tu cherches une bonne #romantasy avec un univers qui tient la route et des personnages attachants, tu peux choisir ce titre sans souci ! Je me suis régalée et j'attends la suite avec impatience.

Lien : https://www.instagram.com/p/..