Critique de nimp

Donc pas de surprise, c'est un livre stéréotypé (basé sur l'idée que les hommes des cavernes chassaient avant de retourner méditer dans leur grotte, et que les femmes papotaient entre elles en effectuant les tâches ménagères de ladite grotte), sexiste (si l'homme du couple est assez féminin, c'est-à-dire sensible et ouvert au dialogue, ça ne peut pas marcher, il faut absolument qu'il s'endurcisse ou qu'il trouve un échappatoire (la religion ou la méditation) ; puisque la femme a besoin d'un homme fort et qu'elle admire.

Bref bref bref, ce que j'en retiens, c'est que dès que ça va mal, Monsieur sombre dans l'alcool (mais aussi que la chasse est un très bons sport pour s'aérer).

CELA DIT, ce qui est incroyable c'est que dans les exemples je me suis pas mal reconnue avec mon ex, ce qui m'a fait un bien fou (surtout quand il l'a catégorisé de mec violent) et puis les solutions apportées (= la communication mais avec des exemples de phrases types) me semblaient cohérentes. Bref, je ne vais pas tout jeter (juste le fondement de la méthode, quoi ^^)