Critique de Amnezik666

Au cas où vous auriez encore un doute il s'agit bien de littérature pour adultes, à chacun ensuite de choisir entre érotisme et pornographie, la frontière est aussi mince que non objective à mon goût. Par contre je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une simple succession de scènes de cul diverses et variées, l'intrigue se construit autour d'un réel scénario dans lequel les relations (et je ne parle pas uniquement des enfilades et enculades) entre les différents personnages tiennent une place de premier choix.

L'auteure a prévu d'en faire une trilogie, chaque tome se découpant en trois épisodes (une trilogie en neuf morceaux donc). Ce premier volet fait donc office de mise en bouche (sans mauvais jeu de mots) qui nous ouvre les portes de l'agence Russell & Buzz et nous fait découvrir les différents protagonistes de l'histoire.

C'est bien écrit, agréable à lire. A peine ce volume refermé que l'on a envie de se ruer sur la suite (c'est d'ailleurs ce que je vais faire) afin de suivre l'évolution des personnages (surtout celle de Ian… jusqu'où ira-t-il ? et en sortira-t-il indemne ?).

D'ores et déjà je peux affirmer que je ne regarderai plus jamais les ours en peluche de la même façon…
Lien : https://amnezik666.wordpress..