Critique de Aurelialtdc

J'avais hâte de retrouver toute cette bande et le moins que l'on puisse c'est que dans ce tome ils se lâchent. D'entrée de jeu , on rentre dans le vif du sujet avec tout ce qui les caractérise et un Ian de plus en plus à l'aise avec eux, s'essayant à toutes leurs folies.
Cependant très vite on va découvrir un côté très sombre de sa personnalité, plus brute, plus animale, on sent beaucoup de souffrance chez lui. le charlatan est de plus en plus présent et Ian a de plus en plus de mal à le contrôler. Malgré tout on sent aussi son côté romantique et même s'il ne souhaite plus s'engager , le besoin de protéger son ange gardien est présent. J'ai eu un peu de mal sur certaines scènes quelquefois, vraiment hard à mon goût mais finalement c'est aussi le style de l'histoire et ça fait partie intégrante de sa façon d'être.. Voir la douce Terry se jeter dans la gueule du loup est aussi intéressant mais j'ai un peu peur de la voir se perdre avec lui !
Je dois aussi dire que j'ai pris du plaisir à voir que le joli monde de la pub n'est pas si joli que ça et que finalement tous les coups sont permis. J'ai apprécié d'en savoir beaucoup plus.
Beaucoup de choses restent encore dans le flou ce qui nous donne vraiment envie d'avancer dans l'histoire pour découvrir ce que nous cache les gentils oursons…
Lien : http://www.voluptueusementvo..