Critique de JessSwann

Un second tome aussi addictif que le premier qui nous apprend plus sur le personnage de Ian et surtout sur son passé que l'on devine chargé de tristesse ( la blessure amoureuse est bien là...) A travers ses expériences en matière de drogue, Ian se lâche de plus en plus, et son côté sado-maso (que l'on devinait dans l'épisode précédent) explose maintenant. Pour contre-balancer cette orgie de sexe et de drogue, on assiste à ses débuts avec la sage Terry (mais que cache-t-elle donc ?) et sur ses remises en questions : notamment sur la vraie raison de sa présence en entreprise ( le monde des gentils oursons n'est pas si idyllique et sans soucis qu'on pouvait le croire après le premier tome). Bref, c'est bien écrit et intéressant, Ian gagne en profondeur et j'aime

Ce que j'aime : le personnage de Ian, bien décrit, le fait que des nuances commencent à apparaitre sur la vitrine de l'agence qui se fissure à mesure que le héros apprend à connaitre son environnement de travail

Ce que j'aime moins : parfois un petit too much dans le cliché

En bref : Un second épisode à la hauteur du précédent, bien écrit et addictif ! J'ai hâte d'avoir la suite

Ma note

8/10