Critique de JessSwann

Un dernier tome en apothéose. Après un début assez"calme" qui permet à Ian de faire le point et de se "guérir" tandis que les oursons sont de plus en plus déjantés et que Terry gagne en assurance, les choses se corsent et gagnent en intensité. J'ai apprécié le retour d'Emy (parce que moi je l'aimais bien) et l'évolution psychologique de Ian tandis que la menace se précise. le tome nous apporte toujours des scènes sexuelles assez hot mais l'intrigue et la personnalité des personnages reste au premier plan ce qui rend le tout très agréable. Mis à part les deux/trois chapitres d'introduction que j'ai parfois trouvé un peu longs sur le coup, le roman reste très dynamique et, à postériori, on comprend que l'auteure ait pris son temps pour poser certains contextes. Je vais rester très superficielle sur mon avis, je ne veux pas spoiler les lecteurs mais j'ai vraiment aimé le scénario et ce tome est sans nul doute celui où je me suis le plus attachée aux oursons ( je les aimais déjà avant mais ce tome montre vraiment l'amitié qui les lie). La fin est bien amenée et très jolie (même si j'aurais apprécié plus de zones d'ombres, mais je sais que ce n'est pas le gout de la majorité des lectrices). J'ai vraiment apprécié l'évolution des personnages, notamment Ian ( qui réussit à faire un vrai point sur lui-même), Terryy (qui sort enfin de sa coquille), Shirley (qui se révèle une alliée féroce), Emy (qui regagne des galons, ce qui casse le manichéisme de l'histoire) et Jérome (dot toute l'évolution est cohérente et travaillée).

Ce que j'aime : la psychologie des personnages, les rebondissments

Ce que j'aime moins : la fin un peu trop bisounours pour moi, même si tout n'est pas parfait ^^

En bref : Une belle conclusion aux aventures des oursons de la pub qui démontre une fois de plus qu'on peut faire de l'érotique et travailler les personnages !

Ma note

8,5/10