Critique de Hamisoitil

Voilà une suite à la hauteur du premier volume. On retrouve Sidonie ainsi que sa jumelle maléfique, toujours là pour veiller sur elle sans oublier, Lord Emmett et son passé tortueux. Bien évidemment, la petite Birdie est là. A fond dans les bêtises et c'est ça que j'aime voir dans ce livre.
Ici, la tension monte d'un cran. On avance pour reculer. Les sentiments sont beaucoup plus forts, plus intenses mais doivent rester secrets aux yeux de tous. du coup, Sidonie accepte par amour même si cela l'épuise de plus en plus. Il faut accepter de voir toutes ces femmes de la haute-bourgeoisie se pavaner aux côtés de l'homme qu'elle aime. Il faut surtout gérer les crises de jalousie qui s'amplifient de jour en jour à chaque fois qu'ils doivent faire semblant. Alors, quand les beaux-parents débarquent, plus coincés qu'eux, c'est pas possible, il faut reprendre les bonnes habitudes, chacun son rôle, chacun sa place dans la maison. Et on rajoute à tout ça, l'ex qui refait surface et menace de tout dévoiler, c'est la goutte d'eau de trop pour elle et le dégoût pour l'autre.
Ce deuxième tome est vraiment bien, vraiment addictif même si ma préférence est pour le premier volume. J'adore la plume d'Emma Green, bon, ça, vous le savez déjà, mais elle a le don de me faire passer un excellent moment dès que j'ouvre un de ces romans.

Je vous conseille de lire ces deux tomes. Ils font du bien :)
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Joe, la soeur maléfique et du meilleur ami du Lord. Ça promet des étincelles.