Critique de Noemie_books_29

J'ai toujours adorée les romances écrites par l'auteure mais cette fois-ci, ça l'a moyennement fait pour moi.
Dans cette histoire, on rencontre Amandine, jeune stagiaire de 22 ans qui va devoir rencontrer Gabriel Diamonds, un multimilliardaire beau comme un dieu grec, afin de l'interviewer pour son travail. Sauf que cette simple rencontre va se transformer en une relation torride entre les deux protagonistes... Peut-être trop torride, à mes yeux. En effet, c'est ce que j'ai le moins appréciée dans l'histoire : les scènes de sexes à répétitions, qui parfois n'avaient pas lieu d'être. J'ai même fini par les survolées, afin de lire les passages plus importants pour construire une quelconque histoire entre les deux personnages. Si parfois j'ai eu envie de secouer Amandine pour lui faire ouvrir les yeux, c'est Gabriel qui m'a le plus horripilée dans l'histoire. Dans le 2/3 de l'histoire, il donne vraiment l'impression qu'Amandine n'est qu'un objet sexuel pour lui. Il n'a qu'à calquer des doigts pour qu'elle écarte les cuisses malgré le mal qu'il lui fait. Mais il faut reconnaitre que la découverte du secret de Gabriel ainsi que la fin de ce premier tome, effaceraient presque les scènes de sexes trop présentent.
Malgré cette petite déception, cela ne m'empêchera pas de lire d'autres livres d'Emma Green, et avec grand plaisir.