Critique de Missnefer13500

chronique globale

Une série de 10 épisodes en e-book de 80 pages. On se laisse prendre par la romance, cet attirance entre deux personnes vivant dans des mondes différents. Un premier tome avec une sympathique entrée en matière, une fin un peu trop téléphonée et des scènes de sexe répétitives dans chaque opus.

Bon à vrai dire quelques bons éléments pour une une belle aventure avec des conclusions qui vous donnent envie de connaitre la suite.

Pour finir sur une fin plus très peu surprenante et l'ennui gagnant, les sujets trop superficiellement évoqués, des répétitions qui finissent par agacer, un style qui va en déclinant, un langage trop "j'écris comme je parle" et un humour qui au fil des pages n'en ai plus un.

Pour autant, cela reste addictif et l'histoire de la princesse et de son bodygard séduit, malgré les incohérences, les manques, et les invraisemblances

A prendre comme un moment de lecture légère, avec pour mois quelques sauts de pages sur certains passages indigestes, trop trop de sexe nuit à mon sens à une romance érotique.

Ce n'est pas le premier roman de ce duo Emma M Green que je lis. Après avoir craqué pour les aventures de Vadim, ( toi+moi, l'un contre l'autre et toi+ moi seuls contre tous) et mettre désespérée par les 100 facettes de Mr Diamonds que j'ai détesté, chronique très négative, je me suis donc laissée tenter par ce résumé prometteur pour résultat moyen.