Critique de Missnefer13500

Un énième Emma Green pour bien débuter l'année. Ce n'est pas un énorme challenge quand on est fan du duo d'auteures.
On ne peut pas dire qu'elles innovent avec cette romance. Les relations amoureuses entre prof et lycéen c'est du rebattu. Emma Green nous la même déjà servie dans Corps impatients. La toile de fond de lycée Américain avec ces têtes de noeuds pas mieux.
Alors nos auteures vont-elles parvenir à m' intéresser avec une nouvelle histoire avec pour thème un sujet maintes fois traité ?
Eh bien, oui ! Mille fois oui !
Il faut reconnaître que le duo n'a pas son pareil pour brosser des personnages et des situations qui vous rendent complètement accro à la romance, même si celle-ci n'est pas à la base très originale. Les protagonistes la portent et l'on tombe très vite sous le charme de Roman. On se laisse porter par cette histoire d'amour interdit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous voilà parvenus au terme de l'aventure.
Emma Green n'a pas son pareil pour vous séduire même avec la plus basique des historiettes. Leur plume y est pour beaucoup. Il faut l'avouer. Tout comme le talent des auteures à élaborer des personnages bien campés, drôles, touchants, attachants.
On ne peut que les féliciter et les remercier de nous offrir de belles romances qui font passer un plaisant moment avec un style qui leur est propre et qui les démarquent.
Coup de coeur pour ce dernier roman du duo de choc.
Lien : http://missneferlectures.ekl..