Critique de Gaoulette

Le dernier bébé d'Emma Green. Que dire….
J'ai kiffé le mâle alpha : Roman Latimer. Tout à fait ma tasse de thé. La qualité du duo je le répète savoir faire fantasmer les femmes comme moi. Les personnages sont hauts en couleur et font rêver.
En face de l'hipster, j'ai Lemon. Tout d'abord je suis fan des jeux de mots qui apporte du punch au roman. Mais je ne suis pas fan du cadre de l'histoire. Une romance entre un professeur et une élève je ne suis pas une grande adepte car le sujet me dérange. J'ai du mal à y croire et je n'aime pas trop cette notion de responsabilité. Mais malgré mes réticences, Emma Green arrive à créer un lien particulier entre les deux héros. Je n'ai peut-être pas adhéré à
100% mais le roman est très vite addictif. Lemon a des choses à découvrir dans ce nouvel univers. Roman a ses propres batailles. Et au milieu de ce chaos, une relation peut les apaiser ou les perdre. La pilule passe mieux avec le contexte que le duo d'auteures met en place.
Comme je lis souvent de l'Emma Green, je ne vais pas rappeler leurs qualités premières. Pas besoin de se radoter. Je continue pour ma part à foncer les yeux fermés pour les prochaines parutions. J'apprécie autant leur style, leur plume et leurs héros. Ce n'est pas mon roman préféré mais j'ai passé un très bon moment. C'est le plus important.