Critique de bulle39

Une jolie romance sur le thème du pardon, de la résilience et de l'acceptation de soi.
J'ai beaucoup aimé Léonore, elle a un caractère explosif surtout quand elle s'adresse à Wolf. Malgré les apparences, elle manque de confiance en elle, quant à Wolf, il paraît arrogant mais en réalité il porte en lui une culpabilité qu'il n'arrive pas à effacer. Tous deux sont liés par un passé commun qui les a marqués à jamais.
On s'attache facilement à l'ensemble des personnages, ils forment une grande famille au sein de l'agence de mannequins hors normes « Strange and Strong ». J'ai apprécié le regard porté sur ces modèles au physique atypique, des particularités qui font leur force.
Bien évidemment, j'ai aimé la relation entre Léo et Wolf ; Léo ne se cache pas des sentiments qu'elle éprouve pour Wolf et le lui fait bien comprendre. Ils doivent accepter leur passé, se pardonner et avancer…
Petit coup de coeur pour le grand-père de Léo (et ses croque-monsieur) que j'ai trouvé très touchant.
Une belle lecture 😊