Critique de beugzbee

J'ai trouvé cela drôle.
Pas drôle coquin ou quoi que ce soit, juste drôle.

Déjà, je n'aime pas tellement les dessins. Les expressions sont toujours voulues langoureuses, en toutes occasions. Les couleurs sont pas top, trop d'effet "reflet" (je sais pas comment l'expliquer mieux).
On enchaine des pages de positions grotesques (et physiquement impossible, où alors la doc elle fait le poirier en se faisant faire un cunni mais j'ai des doutes).

Ensuite l'histoire. Et c'est là que c'est drôle (et un peu degueu, à un moment mais).
La demoiselle, elle est vierge, elle va dans une tente avec un type qui doit tourner à 3 neurones les jours de grâce mais avec un bite "comme une batte" (je cite). et elle et sa pote le branlent et se font gicler dessus. Mais y'a juste elle qui est maudite.
Ensuite, et la c'est dégueu, elle se tape son père.
De fil en aiguille, bon ben on est nympho ou on l'est pas jusqu'au moment où elle tombe sur "le phallus de la vérité" (et je cite encore).

Si, si, le phallus de la vérité.

Déjà que j'étais pas à fond dans l'excitation, là j'ai juste rit. Mais rit!
Franchement, c'est une première pour les BD porn, mais si elles sont toutes comme ça (le phallus de la vérité mes amis!), je m'en passe. Je préfère les livres du genre, bien écrit et vraiment émoustillant. Ou un film si il faut, au moins ils ne font pas semblant d'avoir un scénario.