Critique de tchouk-tchouk-nougat

Seleni est sur les traces de son père. Niklos Koda est en possession du VIe livre, puissant ouvrage de magie noire. Mais pour acquérir ses pouvoirs il faut affronter le spiborg, l'esprit maléfique qui est enfermé dans les pages. Niklos va tenter de trouver le moyen de survivre à cette confrontation.

Dans la première moitié de la bande dessinée, nous suivons Seleni accompagné d'Antioche. Tout deux recherchent Niklos sans pour le moment le rejoindre. Les pouvoirs de Seleni sont de plus en plus puissant et rien ne semble l'arrêter. Tuer de sang froid ne lui fait pas peur.
Niklos quant à lui n'ai pas prêt à reculer, il veut les pouvoirs du VIe livre.
Un tome bien sombre donc que ça soit pour la fille ou le père. Sont-ils basculés du coté sombre de la force? Reverra-t-on le beau Niklos insouciant et souriant? La famille sera-t-elle réunie et en paix après tant d'horreur?
Plein de question et il faudra attendre le prochain tome pour en savoir plus. En tout cas la tension grimpait de tome en tome. Comment tout cela va-t-elle finir...