Critique de MellysBook

J'ai manqué plusieurs fois de me laisser décourager par ce roman et il m'a fallu tenir bon.

L'histoire est très lente à démarrer et comme vous le savez, j'ai tendance à décrocher assez vite. Les 9 premiers chapitres soit 146 pages, ont été vraiment très difficiles à lire et j'ai même cru abandonner pour de bon. Puis l'auteur trouve son rythme, les péripéties commencent et on est parti ... Malheureusement pour moi, il est trop tard, j'ai loupé le départ.

Les personnages sont le gros point fort de ce livre. Tous différents et tous amusants et attachants. Je les ai trouvé parfois un peu caricatural, mais ça passe bien et ça met un peu de pep's à ce livre.

J'aime beaucoup la couverture que je trouve amusante et je m'attendais que le texte le soit aussi.

L'auteur a une écriture plaisante à lire, malgré le début un peu chaotique pour ma part. C'est assez fluide et aucune difficulté de ce côté-là.

En bref: Un roman très lent à démarrer avec des personnages qui nous font le show. Une intrigue assez sympa, mais qui s'est fait attendre et qui a découragé ma lecture.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..