Critique de Chlo62

On va suivre ici la jeune Thaïs, vivant avec sa mère adoptive car sa « vraie » mère est décédée quand elle était petite. Notre héroïne a un rêve : rejoindre l'armée ! Bien évidemment elle va se faire jeter car elle est une femme…

Sauf que Thaïs a un sacré caractère (fille badass en vue) et ne va pas lâcher le morceau. L'aventure va donc commencer car, si elle réussit une série d'épreuves plus compliquées les unes que les autres, elle va pouvoir rentrer dans les rangs (c'est une revisite des 12 travaux d'Hercules). Pour cela, elle est accompagnée d'Hypolite qui va s'avérer être un véritable allié. 👀

Ce livre est vraiment incroyable !! de l'action à toutes les pages, une belle amitié, des révélations… TOUT est réuni ici pour passer un moment génial ! Il n'y pas le temps de s'ennuyer avec Thaïs. 🫣

La plume de l'autrice est très fluide et très addictive aussi, les pages défilent à une vitesse folle sans même s'en rendre compte.
Bref, un véritable coup de coeur et maintenant j'attends sagement la suite ! 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..