Critique de Kimysmile

Une rom-com parfaite, comme je les aime ! 👌 Un ennemies to lovers dans ce qu'il y a de plus amusant, de plus piquant et de plus adoooooorable dans sa conclusion. Un roman que j'ai lu d'une traite et qui m'a fait beaucoup de bien. ⠀

Ici, on rencontre Daisy et Lucas. Ils sont nés le même jour et se détestent depuis qu'ils sont capables de parler. 😂 A 28 ans, et après 11 ans sans se voir, ils reviennent tout deux dans leur ville natale afin de reprendre le même cabinet médical. Forcés à travailler ensemble, ça va surtout remettre de bien vieilles querelles sur la table. Alors, oui, c'est classique. Rien de nouveau sous le soleil. Mais j'ai eu les papillons dans le ventre, j'ai été tenue en haleine par les personnages, par leur attirance mutuelle et par les sentiments qu'ils refoulent. 🥰 En plus, on est dans un format plutôt court, qui ne s'embarrasse pas de détails à rallonge. C'est plein de dynamisme, de dialogues et d'humour. Bref, un vrai régal ! ⠀

Côté sexy, ça l'est, mais sans jamais sombrer dans un côté vulgaire que je n'aime pas ! C'est justement dosé, donc j'aime le mentionner ! Vraiment, j'ai adoré et je recommande aux amateurs de ce schéma. 😍