Critique de natacha-macaud33

Ce livre m'intriguait beaucoup, pas vraiment pour l'histoire, mais par la manière dont elle est présentée.
En effet, l'objet livre est magnifique, en hard-cover et illustré. On retrouve le témoignage des proches d'Addison, qu'on découvre et qu'on apprend à connaître à travers eux. le roman contient énormément de photos d'elle et de ses amis, et également plusieurs de ses oeuvres.
J'ai beaucoup aimé la vraisemblance de cette histoire, puisque l'auteur arrive à jouer parfaitement entre la frontière du réel et de l'imaginaire. Tout est fait pour qu'on se demande si Addison n'a pas vraiment existé.
L'intrigue en elle-même n'est pas incroyable ou super originale, il n'y a pas énormément de suspense et les personnages ne sont pas particulièrement attachants ; mais ce n'est pas grave, puisque tout l'intérêt du livre est dans la forme.
Je conseille vraiment ce roman, il peut plaire à beaucoup de personnes, il ne faut pas juste en attendre beaucoup, simplement se laisser porter par les images et les témoignages, et croire en l'existence de cette jeune femme plutôt atypique.
Lien : http://book-trip.blogspot.fr/