Critique de MesAventuresLivresques

Je ne suis pas très fan des romans trop court car j'ai toujours peur qu'il manque des informations ou que les personnages ne sont pas assez exploités. Ici, j'ai retrouvé ses soucis. Cependant, j'ai beaucoup aimé découvrir la famille Holland.

Brian est un jeune homme gay qui souhaite le révéler à ses parents. Cela ne se passe pas du tout comme il l'espérait et se retrouve banni de sa meute. Il est au plus mal et au fil de son voyage vers il ne sait ou, il va rencontrer son compagnon, Marcus. le pauvre se fait rejeter. Marcus n'est pas gay, il ne peut pas avoir de compagnon. Il devrait avoir une compagne !! Brian m'a vraiment touché. Il a une vie normale avec une famille, des amis, une meute et du fait d'être gay, il perd tout. Et en plus, son compagnon ne veut pas de lui. Il est pourtant adorable et gentil. On sent qu'il a le coeur sur la main. Malgré tout, il ne se laisse pas abattre et souhaite aller de l'avant. Tant pis si son compagnon ne veut pas de lui. Cela sera dur mais il va essayer d'avancer.

Marcus est un policier de la petite ville ou a atterri Brian. Il est l'un des frères de la tribu Holland dont Alex est l'alpha de la meute. Il est hétéro et quand il rencontre son compagnon, c'est obligatoirement une erreur !! Il souhaite une famille et donner des petits enfants à ses parents. Mais pourtant, il a beau essayer de l'oublier, il n'y arrive pas !! Brian semble partout et constamment dans sa tête. J'ai bien aimé Marcus malgré l'évidence de son attirance pour Brian qu'il souhaite occulter. J'avais envie de lui coller des claques. On sent qu'il est perturbé par son envie d'être avec Brian. Il se questionne et finit par se laisse aller.

Le début de la relation entre ses deux hommes est arrivé trop vite, pour moi. Certes, il y a des passages d'introspection pour Marcus sur son attirance pour un homme mais je sais pas, il m'a manqué un petit truc. C'est en cela que j'ai un peu de mal avec les romans couts. Ici, tout va vite. Les personnages ne sont pas très poussés et les situations sont vites résolues et on voit de suite ou l'autrice va nous mener. MAIS malgré tout, j'ai passé un bon moment avec eux et j'ai vraiment envie de découvrir les autres membres de la tribu Holland.

L'autrice a une écriture qui se lit très facilement avec beaucoup de dialogues. Par contre, comme souvent dans des romances, on va avoir droit à des paroles crues au moment des scènes de sexe et ça, c'est quelque chose qui me gène. Surtout quand cela n'a pas lieu d'être et tombe un peu comme un cheveu sur la soupe !! Cela ne m'empêchera pas de lire la suite. Si vous voulez une romance qui se lit vite et ou on passe un bon moment, vous pouvez tenter les Frères Holland.