Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!

📖 Collection 2023 📖

🚣Nos cinq cousins sont encore en vacances (ils en ont de la chance) en Haute-Savoie et ils vont partir à la découverte d'un très beau lac.🚣

💦Ils vont d'abord s'entrainer et s'aider à faire des ricochets sur l'eau. Ils vont se faire surprendre par une averse, puis en voyant un arc-en-ciel, ils vont décider d'aller chercher le trésor, qui suivant la légende, se trouve à un bout de l'arc-en-ciel🌈.

💦🚣Ils vont faire deux groupes pour mettre toutes les chances de leur côté. Les uns vont traverser le lac en bateau, les autres dans une carriole derrière un vélo. Tout ça afin de se créer de beaux souvenirs.💦🚣

📝Un beau petit livre à lire avec vos enfants.📝

✨Une lecture axée sur la persévérance, la création de souvenirs autour de la légende sur les arcs-en-ciel. Et toujours de magnifiques illustrations.✨

💚Et n'oubliez pas de chercher le petit Dragon qui se cache dans certaines pages !💚