Critique de clo73

Très belle réussite pour ce troisième roman de Virginie Grimaldi ! Je suis enchantée, et pourtant, je ne suis pas une adepte de ce style de roman et pourtant, je suis très heureuse d'avoir lu ce livre qui m'a embarqué dans une très belle histoire de d'amour, de sentiments, d'espoir et d'acceptation que la vie peut nous apporter au quotidien.
C'est très bien écrit et avec beaucoup de simplicité...et ça fait du bien !!! une lecture fluide, et une histoire qui "nous parle" à nous les Femmes ! Qui n'a pas connu et vécu une rupture sentimentale ?! On comprend tellement cette femme, malheureuse, d'avoir été quitté par son mari...qu'elle aime tant ! On vit avec elle, on est à ses côtés dans sa croisade pour reconquérir son mari, dans cette séparation douloureuse où le mot "divorce" arrive petit à petit. Sujet tellement actuel dans notre société...Une fois que vous commencez à lire cette très belle histoire, vous aurez beaucoup de mal à le lâcher ! C'est une histoire de vie, de femme, de mère... A lire sans modération ! Un très bon moment de lecture !