Critique de 2GA2vangogh

Ce roman a été à la limite de mes attentes, il m'a plutôt bien plu avec son histoire assez enfantine.
C'est l'histoire d'une adolescente qui a commencé à perdre plusieurs objets qui lui tenaient à coeur . Ces phénomènes ont commencé à se produire lorsque elle a perdu son ours en peluche Berk sur une aire l'autoroute. ensuite son maillot de bain en partant à la piscine. Un dentifrice le matin et son sac de cours un autre jour puis son pull jaune. Jusqu'au moment où elle a perdu son blouson en cuir qui était son blouson préféré celui qui lui donnait confiance en elle. Un jour elle trouva un lieu mystérieux ou elle retrouverait tous ses anciens objets perdus.
J'ai bien aimé ce roman car l'idée est originale de placer un endroit où tous les objets perdus qui étaient important pour vous depuis un moment de votre vie sont répertoriés dans une salle. Je le trouve ni ennuyeux, ni long. J'ai bien aimé le personnage de l'adolescente qui tient à ces affaires.
Pour le coup j'ai bien aimé livre ce roman, je le trouve agréable à lire, je le recommande à tous les types de lecteur , Je n'aime pas les livres trop long et dur à comprendre, alors que celui-là et facile à lire .