Critique de Lecturesde_Lo

J'ai adoré ce premier tome, je suis toujours autant fan de ta plume j'adore tes personnages et Joachim mon dieu je l'aime !

Dans ce livre on suit les aventures de Daphné, une jeune femme courageuse, badass qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Daphné est une chasseuse d'obscure et elle excelle dans son domaine. Meneuse de son groupe à Paris, elle n'hésite pas à se mettre en danger sur son simple instinct. Instinct qui ne la trompe jamais. Seulement une fois elle n'a pas suivi son instinct ensuivant les ordres de la hiérarchie et elle a la mort tragique de son frère Raphaël sur la conscience.
Muté dans un nouveau groupe à Rome loin de chez elle et sa famille, elle fait la connaissance de personnes toutes différentes, mais tellement unique. Son chef Joachim, elle est tout de suite attirée par lui, il dégage quelques choses d'intense. Ils ne peuvent pas se voir, mais entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Il lui en fait bavé, la pousse dans ses retranchements, il est odieux, agressif, mais au fond on sent bien que ce n'est pas un méchant. Juste une personne trop abimée par la vie. Être chasseur d'obscur n'est pas de tout repos. Daphné et Joachim se ressemblent bien plus qu'ils ne veulent l'admettre.

On est plongé dans cette histoire et dans cet univers génial. Tout est bien expliqué pour qu'on ne soit pas perdu. Les personnages sont attachants et j'ai un vrai coup de coeur pour Joachim ! Ils apportent tous quelques choses à l'histoire et on apprend petit à petit une part de leur histoire. Dans ce tome on découvre une partie de l'histoire de Caspar et de Lindy puis par la suite celle de Joachim. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Clément et d'Anita. J'ai beaucoup aimé le fait que chaque personnage est son histoire et qu'il nous soit raconté. À mon sens ils forment une belle famille. Entre Daphné et Joachim c'est tellement intense, j'attendais qu'une chose ! Et alors cette fin ? J'avoue je ne m'attendais pas à une telle révélation ! Je veux la suite !!!