Critique de Melli56

J'ai tout de suite été happée par l'histoire. Ces sentiments négatifs qui se matérialisent et prennent vie pour accroitre le malheur de ceux qui les croisent. Seul les chasseurs, dont notre héroïne et son équipe font partis, peuvent les voir et les combattre.
J'ai aimé le fait qu'on ne voit pas tout le temps les combats et les missions, l'autrice nous parle également de toute la vie autour, les entrainements, les sorties, les nuits ?... Tout cela sur des musiques que nous connaissons par coeur, et qui donnent un rythme au fil des émotions.

J'ai aussi aimé le franc parlé de Daphné, elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais mon préféré reste Clément qui apporte un touche colorée et positive dans toute cette noirceur.

Mais autre que les combats, les entrainements et l'amitié, Charlène nous parle aussi d'amours, de sacrifices, de deuil ....

Lisant sur tablette, je ne me suis pas rendue compte quand je suis arrivée à la fin du livre. Quelle fin !!! alors que pendant les derniers chapitres j'avais bloqué ma respiration, j'ai du poussé un cri en lisant "fin du tome 1"
Cette lecture a été captivante !!