Critique de aurelievdm

Je tiens tout d'abord remercier Charlène pour l'envoi de son roman et pour sa confiance.

Petite précision, ce roman est une suite mais si vous ne l'avez pas lu le premier tome (je ne l ai pas lu), ça m'empêche en rien la compréhension de ce deuxième tome.

La romance n'est pas mon style littéraire de prédilection mais j'aime en lire une de temps en temps. J'ai eu la chance de découvrir celle ci qui se passe durant le premier confinement.

Je ne connaissais pas du tout la plume de Charlène et se fait une très jolie découverte.

J'ai beaucoup aimé le côté atypique du déroulement de l'histoire avec nous deux personnages principaux Tristan et Naëlle qui pouvait seulement se parler de loin, par message, par visio,...

L'évolution de la romance est très bien amenée. L'autrice a développé le caractère de chacun des personnages avec beaucoup de finesse.
Elle aborde également des sujets de société très importants avec brio sans que cela en devienne trop lourd.

Petite mention spéciale à Germain et Gisèle qui ont réussi à me faire beaucoup rire.

En bref, une très jolie romance avec laquelle j'ai passé un très bon moment.