Critique de 4Cdecomines

J'ai lu un livre qui se nomme : " Mollo mollo le matin et pas trop vite l'après-midi " de Gaja Guasti. Ce livre parle d'une fille amoureuse, donc cela parle donc d'amour. Il m'a plu car ce livre est facile à lire et surtout car je ressens des émotions en le lisant. Les phrases sont courtes et faciles à comprendre.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour et qui cherchent des livres faciles à lire.
Colleen

Prune attend une lettre de son amoureux augustin car elle se trouve en vacances avec son grand père à Mollo en borgne. La lettre arrivée, elle est déçue de son contenu. Les seuls habitants de la ville sont des personne âgées et ils vont tout faire pour lui redonner le sourire. J'ai pas aimé ce livre car il est trop simple à mon goût. Il se passe trop vite. Je conseil ce livre aux gens qui aiment les petits livres faciles à lire.
B.R

Prune passe les vacances chez son grand-père. Un village où il n'y a que des personnes âgées. Mais elle est triste de devoir quitter Augustin. Elle lui envoie une lettre et attend sa réponse avec impatience. Un jour elle reçoit enfin la lettre d'Augustin... Qu'y a t-il dedans ? Sa réponse sera t-elle celle qu'elle attendait ?
J'aime ce livre car il est très court et facile à lire. Il est drôle, grâce aux personnes âgées qui sont un peu bizarres. Je pense que le thème principal c'est l'humour et non l'amour dans ce cas là. MP

Dans une petite ville de personnes âgées qui se nomme Mollo-en-Borgne, se trouve le grand-père du personnage principal Prune. Comme ses parents travaillent toutes les vacances, Prune est obligée de partir chez son grand-père entourée de vieux voisins plein de problèmes à Mollo-en-Borgne. Mais ce n'est pas le seul problème. Prune est amoureuse d'un jeune garçon aux yeux verts émeraudes. Du coup Prune décide d'envoyer une lettre à Augustin en lui donnant son adresse pour qu'il lui renvoie aussi une lettre.

J'ai trouvé ce livre divertissant et facile à lire car il est à la fois sérieux et à la fois très drôle car on parle d'une histoire d'amour, mais aussi de vielles personnes qui ne savent plus quoi faire de leur journée et qui ne savent même pas marcher 20 mètres. Je vous conseille fortement ce livre surtout pour les amateurs de livres qui aiment les romans drôles et d'amour.
Mohamed