Critique de lecteursanonymes

Au début de l'histoire, Leung perd ses doigts parce que le méchant lui les a coupés. Après une grand-mère cheng pei-pei (la jardinière) le ramène chez elle pour le soigner. Quand Leung se réveille cheng pei-pei commence à lui enseigner le kung- fu. J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action et ça me faisait penser à un manga. Il y avait beaucoup de couleurs et des fois c'était écrit en petit et des fois en grand.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action et aussi du Kung-fu.

Ce livre est bien pour des enfants de CE1 et CE2 parce que ça nous fait découvrir ce sport.

Leung soigne le jardin du dragon mais il y a une bande de méchants qui saccage le jardin. Un jour, on lui coupe les bras, les phalanges, les mains et les coudes. Une vielle dame qui s’appelle Cheng Pei Pei lui apprend le kung-fu. Il apprend à faire pipi, à se laver les dents avec ses pieds. Quand l'entraînement est fini. Leung est prêt à se venger.