Critique de penanrozkids

La rage du dragon raconte l'histoire de Leung, un jardinier qui entretient un jardin, celui du dragon volant. Elle raconte l'aventure du jardin du dragon volant attaqué par les guerriers de Tang-Le-Tigre. Un jour, Leung décide de les combattre et pour commencer, il leur offre une fleur pour qu'ils évitent de détruire son jardin. Vexés, ils lui coupent les mains. Leung à ce moment décide qu'il les vaincra coûte que coûte ; alors une vieille femme Cheng Pei-Pei va lui enseigner l'art du kung-fu. J'ai aimé cette histoire car elle est un peu comme une morale qui dit qu'il ne faut jamais abandonner. En revanche, je n'ai pas aimé la police car elle changeait tout le temps.

VALENTIN

Ce livre parle d'un jardinier qui sculptait un buisson en forme de dragon sauf que ce fameux dragon se réveille quelque fois. Un jour il se réveilla face au jardinier : le dragon lui coupa les main, alors le jardinier apprit le Kun-Fu pour ensuite briser la dragon en mille morceaux.

Le livre est simple à lire malgré les différentes polices mais je ne l'ai pas trop aimé car ce n'est pas ce genre de thème qui me fait accrocher.

Marie

C'est un garçon qui s'appelle Leung ,il était un simple jardinier.Il se fit trancher les poignets par Hsu Feng (un ami) qui lui coupa juste en secouent sa chevelure coupante...
Manon