Critique de Ipaasha

J'ai découvert ce mangas a la japan expo 2014. Attiré par le style steampunk de la jaquette. et quel bonheur quand en plus j'ai pu faire dédicacer le coffret bref les dessins me plaisais et le résumé était très attractif. Et bien quel plaisir que de lire se mangas d'autant plus quand on sais que les auteurs sont français. L'enquête et très bien mener une histoire solide plein de secrets et de rebondissement. que du pure plaisir pour ceux qui aime se triturer les méninges car attention. L'histoire comporte beaucoup d'information a assimilé.
J'ai apprécier le fait que la plus parts des personnage de l'histoire porte des prénom connue comme arthur conan doyle, Jules verne, harry houdini,victor hugo, agatha christie, nikola tesla et bien d'autres encore.
Il est interessant de trouver dans chaque tome et a chaque début ou fin de chapitre des Citations de personne connue comme( "De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres valent veritablement la peine." de Lewis Carroll) ou encore des fiche sur les personnage du mangas ce qui peu aider a la compréhension.

Bref Je le recommande chaudement.