Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
En commençant ma lecture, je ne savais pas du tout vers où l'auteur allait m'emmener, j'étais très intrigué. Les premiers chapitres sont plein d'action et déjà un certain mystère est apparu, enfin plusieurs, ce qui a éveillé ma curiosité. L'univers de ce roman est sombre, Florian Guérin a su me proposer un univers très complet, mais par moments très complexes, j'ai l'impression de m'être perdue à certains moments et être passé à côté d'éléments qui avaient leur importance. Malgré cela, j'ai passé un moment de lecture très agréable. J'ai aimé suivre Arnaud, ancien légionnaire déchu et Yan, un militant terroriste, tous les deux embarqués dans une aventure pleine de magie, où les complots sont légion. J'ai apprécié la construction du roman à chaque chapitre nous suivons soit Arnaud soit Yan et j'aime beaucoup les romans écrits de cette façon. J'ai passé un bon moment de lecture malgré les moments où je me suis perdu, il est évident que je relirai ce roman, quand j'en aurai le temps, pour essayer de comprendre ce que j'ai loupé. L'écriture de l'auteur est très agréable et cela joue également sur le fait que j'ai aimé ce que je lisais.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...