Critique de Jo_read_and_geek

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 La légende de Nessie dans son Loch vous a toujours intrigué ? Vous rêvez de tenir une librairie moderne dans un lieu chargé d'Histoire? Vous aimez F.R.I.E.N.D.S. mais vous le voulez à la sauce « Ecosse paranormale »? Vous avez simplement envie de passer un bon moment de lecture ? Vous êtes donc au bon endroit !

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Cette intégrale ce sont 5 tomes des aventures d'Alastor Bain (évidemment pas que…) , libraire donc et plutôt cartésien à la base… Jusqu'au jour où des preuves d'existence des légendes folkloriques vont lui parvenir.

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 J'ai beaucoup aimé cette lecture , enfin ces lectures. @melanieguertau.auteur balaie plusieurs thématiques différentes durant ces 5 tomes il y en a pour tous les goûts ! Et puis en fil rouge les relations amicales et amoureuses qui se lient et se délient , les familles aussi impliquées dès près comme de loin… Bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette série soit addictive.

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Retrouvez ici :
Alastor Bain et la prophétie des Highlands
Alastor Bain et le portail du passé
Alastor Bain et le manoir maudit (celui ci a été mon préféré personnellement)
Alastor Bain et le loch des oubliés
Alastor Bain et la fureur de la déesse

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Évidemment on peut adhérer ou non à chacune des histoires selon sa propre sensibilité mais il faut reconnaître à l'auteure la force de sa plume fluide, juste et entraînante. J'ai fait des pauses entre chaque tome mais j'en aurais très bien pu tout lire d'une traite… j'ai juste voulu faire durer le plaisir hi hi…

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 N'hésitez pas , foncez (en plus il y a des illustrations canons !)