Critique de coquinnette1974

Après L'éruption, je me suis plongée dans Cannibales, le tome 5 de la série FRNCK.
Suite à une éruption, toute la tribu s'est réfugiée sur un tronc d'arbre, embarcation de fortune, pour fuir la colère du volcan.
Comme Franck est le dernier à avoir vu Léonard et Gargouille, tout le monde l'accuse de les avoir laissés mourir... Et il peut difficilement leur expliquer la vérité ! Franck n'a pas le temps de se remettre de ce qu'il a découvert précédemment qu'il est fait prisonnier par une tribu de cannibales dirigée par une cheffe cruelle dont la fille est une vieille connaissance de Franck...
Va t"il réussir à s'en sortir vivant ???
Cannibales est un tome aussi passionnant que les précédents. La série ne s'essouffle pas une seule seconde, au contraire le début de ce second cycle est plein de surprises. C'est la continuité des précédents tomes, il n'y a pas de coupure dans l'histoire.
Non seulement le pauvre Franck est toujours coincé au temps de la préhistoire, mais en plus il doit affronter le regard lourd de reproches de la tribu, et de nombreux dangers.
Je trouve ce tome 5 aussi intéressant que les précédents, et je ne regrette pas du tout ma lecture. Au contraire, c'est un plaisir d'avoir le tome 6 sous la main :)
Ma note : 5 étoiles