Critique de Glittery_books

Je crois bien que ce livre a été fais pour moi (éternelle râleuse, et j'assume!)
J'ai participé à la masse critique principalement pour ce livre, je ne connaissais pas du tout le principe, et ça m'intriguait beaucoup, et puis, on ne va pas se mentir : La couverture m'a de suite parlée hahaha!
Dès la réception, j'ai feuilleté les pages, toutes plus colorées les une que les autres, il donne vraiment envie de l'utiliser, de l'ouvrir à chaque petite crise de nerfs.

Ce livre est drôle, certes, mais il aide vraiment à se détendre. Je ne pensais pas qu'écrire ou dessiner m'aiderait à me calmer pendant un petit moment nerveux.

Vu le format, nous pouvons le prendre n'importe où, n'importe quand. En salle d'attente chez le médecin par exemple, lorsque les rendez vous te passent devant alors que tu as téléphoné plusieurs jours avant à cette chère secrétaire et qu'elle t'a dis que le médecin ne prenait pas de rendez vous (QUOI? CELA SENT LE VÉCU ? Oui.), je me suis bien défoulée sur ce livre, hahaha. (il y a d'ailleurs une page spéciale "salle d'attente")

Il y a beaucoup de situations qui arrivent très souvent (en tous cas pour moi), voilà pourquoi j'aime ce livre.

Le seul problème, qui n'en sera pas un pour tout le monde, c'est qu'il y a des pages spécialement pour les conducteurs, et puisque je n'ai toujours pas le permis, et que je ne compte pas le passer pour le moment, je ne pense pas qu'elles seront utiles pour l'instant. Mais je trouverais bien un conducteur à qui donner ces quelques pages, alors ce n'est qu'un tout petit problème !

Ce livre est vraiment parfait si vous vous énervez vite, ou si vous devez survivre à des situations énervantes quotidiennement !

"Merci cher carnet de m'aimer comme je suis."