Critique de SamCha

Merci à Babelio et aux éditions Solar pour cette masse critique.

« Râle un bon coup » est le livre parfait pour exprimer sa colère pour tout et n'importe quoi… Moi, qui suis une coléreuse de premier ordre, ce livre n'a pas fait long feu.

On passe de la conduite des automobilistes aux salles d'attentes, d'un parapluie de fortune aux mots croisés et du punching-ball à l'éventail. Ceci est tout une palette de défouloir émotionnel. Il y a même une page réservée aux moustiques… j'ai grandement apprécié celle-ci parce que je n'arrête pas de me faire piquer en ce moment ^^

La première page n'est pas mal non plus dans son genre, à devoir la remplir comme une élève studieuse pour ensuite la déchirer ;)

Ça change des cahiers de coloriage pour passer le temps, on peut gribouiller dessus à volonté et laisser dériver notre imagination pour essayer de combler notre frustration, au lieu de vouloir taper sur tout ce qui bouge (pratique quand on a un trop plein de ras-le-bol et personne sous la main).

Je dirais pour finir que ce livre est un bon défouloir, qu'il est marrant et bourré de situations aussi comiques les unes des autres et que je serais tenté de m'en procurer d'autres par la suite !