Critique de Myreadbooks

Un grand merci à l'auteure pour me permettre de découvrir sa plume de plus en plus addictive. Encore un livre coup de coeur de lu. Avec cette envoûtante enquête au pays des Cathares elle m'a de nouveau conquis.

On y retrouve ici Amaury de Villiers, jeune et ambitieux inquisiteur qui se retrouve mis à l'écart par ses supérieurs, et va être envoyé dans le village des monts des Corbières dans le Languedoc pour mettre la main sur l'un des derniers hérétiques surnommés Cathares. Sauf que son arrivée va provoquer des tensions dans le village et il pourrait mettre la main sur bien plus gros que ce qu'il était venu chercher. Il va devoir faire face à des croyances qui vont compromettre ses convictions et va être plonger au coeur d'un complot qui révélera les plus sombres secrets de la maison seigneuriale avec une jeune miresse habitant dans la forêt, il va devoir enquêter la dessus. Amaury de Villiers va devoir faire face à pas mal de choses qui pourront tout faire basculer sa vie à jamais.

Un livre lu d'une traite, je me suis de suite plonger dans l'histoire d'Amaury de Villiers et son enquête au pays des Cathares, j'adore la plume de l'auteure si addictive, son écriture fluide qui fait qu'on ne s'ennuis pas pendant la lecture, des personnages très attachants, du suspens, des rebondissements qui font que j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Si vous aimez les romans historiques, la sorcellerie, le moyen-âge, l'inquisition je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..